La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
L'ancien chef de l'Etat, qui a fêté ses 84 ans mardi, aurait réagi en privé sur les résultats de la primaire de la droite, indique Europe 1.
Selon la radio, la chute de Nicolas Sarkozy - avec qui il n'a jamais entretenu de bons rapports - n'aurait pas été pour lui déplaire... Il aurait même "manifesté sa satisfaction".
A lire aussi - Anniversaire de Jacques Chirac : saurez-vous trouver son âge ?
Son entourage dément l'information
Mais dans la foulée de la parution de cet article, l'entourage de l'ancien président grabataire a démenti l'information. "Le président Chirac ne s'est aucunement exprimé sur le résultat de la primaire de la droite et dément catégoriquement les propos indignes qui lui sont attribués", a fait savoir à l'Agence France-Presse l'entourage de l'ancien chef de l'État.
Pour rappel, Jacques Chirac, souffrant d'une infection pulmonaire à la mi-septembre et hospitalisé d'urgence, se repose actuellement à son domicile. Il avait exprimé son soutien à Alain Juppé, son ancien Premier ministre (1995-1997), en vue de cette primaire, tout comme sa fille Claude Chirac. En revanche, son épouse Bernadette avait apporté son soutien à Nicolas Sarkozy.
Vidéo sur le même thème : Le bouleversant hommage d’Alain Juppé à Jacques Chirac