
Depuis le jeudi 10 avril, Agathe Hilairet, 28 ans, est portée disparue dans la Vienne. Les enquêteurs ont dernièrement établi un secteur de recherche de 3km2. Quels sont les endroits où les forces de l'ordre...
L'ancien chef de l'Etat, qui a fêté ses 84 ans mardi, aurait réagi en privé sur les résultats de la primaire de la droite, indique Europe 1.
Selon la radio, la chute de Nicolas Sarkozy - avec qui il n'a jamais entretenu de bons rapports - n'aurait pas été pour lui déplaire... Il aurait même "manifesté sa satisfaction".
A lire aussi - Anniversaire de Jacques Chirac : saurez-vous trouver son âge ?
Son entourage dément l'information
Mais dans la foulée de la parution de cet article, l'entourage de l'ancien président grabataire a démenti l'information. "Le président Chirac ne s'est aucunement exprimé sur le résultat de la primaire de la droite et dément catégoriquement les propos indignes qui lui sont attribués", a fait savoir à l'Agence France-Presse l'entourage de l'ancien chef de l'État.
Pour rappel, Jacques Chirac, souffrant d'une infection pulmonaire à la mi-septembre et hospitalisé d'urgence, se repose actuellement à son domicile. Il avait exprimé son soutien à Alain Juppé, son ancien Premier ministre (1995-1997), en vue de cette primaire, tout comme sa fille Claude Chirac. En revanche, son épouse Bernadette avait apporté son soutien à Nicolas Sarkozy.
Vidéo sur le même thème : Le bouleversant hommage d’Alain Juppé à Jacques Chirac