De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Et si l’ostracisme dont Dominique Strauss-Kahn fait l’objet prenait fin rue de Solférino ? Quoi qu’il en soit, depuis ce fameux 14 mai 2011, l’ex-directeur du FMI n’avait plus été aperçu en compagnie des cadres du parti socialiste. Selon Le Monde de ce lundi 13 octobre, c’est maintenant chose faite.
En effet, c’est dans le cadre d’une soirée mondaine que DSK s’est affiché avec les ténors du PS dont le Premier ministre en personne, le strauss-khanien de toujours Jean-Christophe Cambadélis ou encore le secrétaire d’Etat aux relations avec le Parlement, Jean-Marie Le Guen.
Lire aussi : Plus de Valérie Trierweiler dans le bureau présidentiel
Tout ce beau monde s’était réuni à l’occasion de l’anniversaire de la communicante Anne Hommel qui, entre autres, s’est occupée de la communication de crise de Dominique Strauss-Kahn durant l’affaire du Sofitel ou bien de celle de Jérôme Cahuzac au moment de sa démission du gouvernement. Parmi les convives, Anne Sinclair ou encore Jean-Pierre Elkabbach nous apprend Le Monde.
Alors que la présence de DSK à l’anniversaire de Julien Dray pendant la campagne de 2012 avait mis dans l’embarras de nombreuses personnalités du PS, dont Manuel Valls qui avait quitté les lieux, cette fois l’ancien favori à l’Elysée n’a fait fuir personne...
Lire aussi : DSK et l’affaire du Sofitel : comment François Hollande a réagi en apprenant ce scandale