Six ans après sa participation à "The Voice", aux côtés de Zazie, Gabriel-Laurent est mis en examen pour viol et agressions sexuelles..
Zazie : un de ses talents de "The Voice" mis en examen pour viol et agressions sexuelles

En décembre 2018, son interprétation de "Such a shame", du groupe Talk Talk avait impressionné Zazie, dans "The Voice". Aujourd'hui, Gabriel-Laurent, surnommé "le masseur des stars", est dans une situation qui dépasse la honte...Mis en examen pour viol et agressions sexuelles, celui qui se targue d'avoir Natalie Portman comme cliente, ne peut plus exercer. Et ce, depuis l'été 2023. Officiellement, parce qu'il est "en arrêt", à cause d'"inflammations ligaments avant-bras droit", comme il l'explique sur Instagram. Officieusement, parce qu'il est actuellement sous contrôle judiciaire, comme l'explique le Parisien.

Ex de The Voice, il a des ennuis avec la justice

Et pour cause : deux femmes ont déjà porté plaintes contre lui. En effet, elles rapportent des faits qui se seraient produits dans son espace de massage. Il s'agit d'un appartement avec vue sur la Seine dans le quartier de Beaugrenelle à Paris (XVe).

La première, Sophie, qui avait nourri une relation...