Ce 25 octobre ont eu lieu les obsèques de Lina. Après un an de recherches, d'attentes et d'espoir. Tao, lui a rendu un bel hommage.

Le 16 octobre dernier, le corps de Lina a été retrouvé treize mois après sa disparition. Cette adolescente avait disparu en septembre 2023 alors qu'elle partait de chez pour se rendre à la gare afin de prendre le train pour rejoindre son petit ami à Strasbourg. Mais elle n'est jamais montée dans le wagon. Après un an d'enquête et de recherches, le corps sans vie de Lina a été retrouvé à 400 kms de là où elle avait été vu pour la dernière fois. L'enquête avait pris de l'ampleur cet été lorsque son ADN avait été retrouvé dans une voiture. Après une autopsie, ses obsèques ont pu avoir lieu ce vendredi 25 octobre, en présence de sa famille et de ses proches. Tao, son petit ami, a pris la parole au cours de la cérémonie pour lui rendre hommage. Un moment très émouvant.

Lina : un dernier adieu

Au début de l'enquête, Tao avait été soupçonné par les enquêtes à cause de son téléphone portable qu'il avait perdu. Il a pu être mis hors de cause...