Dans une récente interview accordée à Elise Lucet, Squeezie a abordé sa prise de position sur la montée du Rassemblement National lors des dernières élections législatives. Malgré une perte d'abonnés, le youtubeur n'éprouve aucun regret.
Squeezie revient pour la première fois sur sa prise de parole contre le RN : "Je suis très content"abacapress

Les dernières élections législatives ont profondément divisé les Français. Face à la montée du Rassemblement National, de nombreuses personnalités s'étaient alors exprimées pour faire barrage à l'extrême droite. Lucas Hauchard, plus connu sous le pseudonyme de Squeezie, avait notamment pris la parole en rédigeant une "lettre ouverte à tous les jeunes qui [le] suivent".

Squeezie : un youtubeur engagé

"Je n'ai jamais voulu vous parler de politique et rentrer dans le jeu des partis, car chacun est maître de ses convictions et je ne veux pas que les miennes influencent les vôtres. Que vous votiez à gauche, à droite, ou au centre, ça ne regarde que vous et vos idées", avait-il écrit.

Et d'ajouter : "Je pense que s'opposer fermement à une idéologie extrême qui prône la haine et la discrimination va au-delà d'une quelconque prise de position politique." 

Squeezie avait ensuite déroulé tout un argumentaire contre le RN. "Cette mouvance a...