Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Le monde télévisuel est en deuil depuis le 19 octobre dernier, date à laquelle Michel Klein, vétérinaire emblématique du Club Dorothée, est décédé à l'âge de 103 ans. Sous le choc, les fans ainsi que les membres du casting n'ont pas tardé à lui rendre un dernier hommage sur les réseaux sociaux."Michel restera toujours dans mon cœur", a alors indiqué Frédérique Hoschedé, alias Dorothée, via un communiqué publié par l'AFP avant d'ajouter : "103 ans, c'est un âge magnifique. Il en était surpris lui-même... Son départ est un immense choc. Il a fait tellement pour les animaux et la protection animale. Il savait tout sur tout. Et il avait le cœur sur la main. Nous avons fait pendant des années des émissions magnifiques".
Et de partager un autre message sur Facebook : "Docteur, tu resteras toujours dans nos cœurs. Merci pour tout". Une publication qui a suscité de vives réactions.