Dans la quotidienne de ce vendredi 25 octobre 2024, Noah a souhaité échanger avec Michael Goldman après avoir appris sa nomination au prochain prime de la "Star Academy". Le candidat a fait part de sa motivation depuis l'annonce.
"Envie de me tuer", Noah, son aveu à Michael Goldman au château de la "Star Academy"

Un coup de pied au derrière. Telle est la façon dont a Noah a interprété sa nomination. En effet, il y a quelques jours, les candidats de la Star Academy ont passé de nouvelles évaluations. Après l’élimination de Maylis, la compétition a repris et Maureen, Franck, Marine, ou encore Charles, ont dû se battre pour ne pas risquer leur place en se faisant nommer.Malheureusement pour trois candidats, le samedi 26 octobre 2024 sera synonyme de stress. Paul, Masséo, ou encore Noah, ont été les élèves désignés comme les moins performants lors des évaluations par les professeurs. De fait, un des trois va devoir quitter l'aventure dans quelques heures.

Les nommés de la semaine

Un coup de massue pour eux et notamment pour Paul, déjà nommé la semaine dernière mais sauvé par ses camarades de la Star Academy face à Maylis. Du côté de Noah, se faire nommer a été très difficile à accepter. Le grand gaillard aux yeux bleus pensait avoir convaincu Malika...