Yannick Noah vient d'annoncer être papa pour la sixième fois à 64 ans. Un choix qui est très critiqué par certaines personnalités.
Yannick Noah, papa pour la sixième fois à 64 ans : une star de la télé crie à "l’irresponsabilité"abacapress

Âgé de 64 ans, Yannick Noah n’est pas près de profiter de sa retraite. L’ancien vainqueur de Roland Garros vient en effet de connaitre les joies de la paternité pour la sixième fois. Un choix de vie qui ravit le tennisman chanteur, mais qui est extrêmement décrié par certaines personnalités. Un enfant qui ne grandira que partiellement avec son père à moins qu’il ne finisse centenaire.Avec sa compagne Malika, ils ont donc accueilli leur petite Keelaani. La dernière arrivée dans la famille aura donc 64 ans d’écart avec son père et 40 ans avec son grand frère Joakim. Yannick Noah était en tout cas aux anges au moment d’annoncer la naissance de sa fille en compagnie de son autre fils Joalukas qui a posté un message de bienvenue sur son compte Instagram « Hey Little K ».

Éric Naulleau dézingue Yannick Noah

Éric Naulleau est connu pour son franc-parler et ses positions souvent très dures. Il n’a donc pas manqué de commenter la naissance de la...