Marion Rousse, ancienne championne de cyclisme devenue consultante sur France Télévisions pousse un coup de gueule.
Marion Rousse, star de France Télévisions, furax, après le « meurtre » d’un cycliste : « la route est désormais en copropriété »abacapress

Encore sous le choc, après un fait divers qui a terrifié les Parisiens, le mardi 15 octobre 2024, Marion Rousse a pris la parole. Ancienne championne de cyclisme, elle est aujourd'hui directrice du Tour de France Femmes et consultante sur France télévisions. Et dans les colonnes du Parisien, la jeune femme de 33 ans a jugé qu'il était temps pour un sursaut. Elle a évoqué avec nos confrères la "difficulté de cohabiter entre conducteurs et cyclistes" qu'elle vit depuis des années.

Marion Rousse dénonce un meurtre

Elle, mais aussi son mari, Julian Alaphilippe, et peut-être même un jour son fils, Nino de trois ans, si rien n'est fait. Pour Marion Rousse, ce qui est arrivé à Paul Varry n'est "rien de moins" qu'un "meurtre", puisqu'on lui a "roulé dessus consciemment". Pour rappel, dans cette affaire, le conducteur de la voiture, est en détention provisoire depuis le 18 octobre 2024 et mis en examen pour "homicide volontaire".

Marion Rousse, elle, estime que le...