Entre sécurité, flexibilité et avantages fiscaux, ce placement répond aux différentes aspirations des épargnants. Explications.
Après Lana Del Rey, Sabrina Carpenter et Nicola Coughlin, c'est au tour de la chanteuse canadienne Tate McRae, de devenir égérie de la marque Skims. Juste à temps pour les fêtes de fin d'année, l'interprète du tube "Greedy" joue les mannequins pour nous présenter la nouvelle collection de l'enseigne de lingerie fondée par Kim Kardashian. Plus sexy que jamais, l'artiste de 20 ans est ainsi la star de cette nouvelle campagne publicitaire qui fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux.
Tate McRae star de la nouvelle campagne Skims
Propulsée sous les feux des projecteurs grâce à son tube "Greedy", Tate McRae enflamme depuis quelques semaines la Toile, avec son tube intitulé "It's ok, I'm ok". Considérée comme la "nouvelle Britney Spears", la chanteuse canadienne est réputée pour ses talents de danseuse, elle qui a participé à de nombreux concours de danse depuis sa plus tendre enfance. Et c'est aujourd'hui dans la nouvelle campagne publicitaire de la marque...