La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Virginie Guilhaume : que devient l'animatrice télévisée ?
Accès privé, Le Grand Bêtisier des stars, Nouvelle Star... Virginie Guilhaume a animé de nombreuses émissions à la fois sur France Télévisions que sur les chaînes du groupe TF1 ou M6. L'animatrice qui fête ses 45 ans ce 30 novembre 2022, présente depuis cette année, l'émission Le Grand JT de l'éducation sur SQOOL TV.
Dans l'émission Chez Jordan, Virginie Guilhaume s'était confiée en février 2022. "C’est un tout petit bébé qui vient de naître. On est hyper motivés", avait-elle déclaré à l'époque et d'ajouter : "Quand on parle d’éducation, on touche tous les sujets. On touche religion, l'écologie, le sexe, la lecture, l’apprentissage, le rapport au corps. Et c’est pour ça que ça me passionne de parler de tout ça".
Ses confidences touchantes sur la disparition de son père
L'ancienne présentatrice de La Nouvelle Star avait également évoqué la perte de son père alors qu'elle n'était âgée que de 16 ans.
"Il a développé un cancer assez foudroyant et puis je pense que le passage à la fois, un peu en politique puisqu'il a l'été. Il était historien, il a fait beaucoup de choses. Et surtout, un passage qui était à la télévision en tant que président de France Télévisions, mais c'était aussi un passage politique, puisqu'on ne peut pas dissocier France Télévisions de la politique et de l'Etat, surtout à l'époque", avait-elle déclaré et d'expliquer : "Je pense que ça lui a été fatal. Ça a été très violent. Je pense qu'il y a beaucoup de maladies qui sont aussi liées à ce que l'on vit. Trop de pression et ça a été très violent. Il faut pouvoir être lucide par rapport à ça (...) Peut-être qu'il a été face à des gens qui étaient un peu trop liés à la politique. Ça a été très dur ces moments-là".