Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Ils ont formé l'un couple culte de la chanson française. En 1984, la chanteuse et comédienne Véronique Jannot interprétait en duo avec Laurent Voulzy la chanson devenue culte Désir, désir.Une collaboration professionnelle qui s'est peu à peu transformée en une histoire d'amour qui a duré une dizaine d'années.
Dans les colonnes de Télé Star, la comédienne s'était vue questionnée sur une possible collaboration future avec son ex-compagnon. Ce à quoi la star de 66 ans a répondu : "Presque quarante ans plus tard, on me parle encore de Désir, désir. Cette chanson ne vieillit pas, comme toutes les musiques de Laurent et les paroles d'Alain (Souchon). Laurent et moi n'avons pas de projets, mais nous restons toujours proches", a-t-elle expliqué et d'ajouter : "Il ne se passe pas un jour sans qu'une de mes pensées ne s'envole vers lui. Nous avons vécu dix ans de joies complices. Et pour être très honnête, c'est difficile de s'engueuler avec Laurent !".
Véronique Jannot : ses confidences sur sa séparation
Alors qu'ils sont si proches encore aujourd'hui l'un de l'autre, quelles sont les raisons qui les ont poussées à se séparer ? Dans l'émission La Parenthèse inattendue, Véronique Jannot avait révélé que leur relation était presque trop "enfantine" pour exister réellement. "On a été longtemps ensemble. Ça a duré dix ans. On riait beaucoup...C'était une grande et belle histoire", a-t-elle raconté et d'ajouter : "Parfois, évidemment, un couple s'accroche, mais moi j'étais aussi un peu femme-enfant et nous étions unis par une complicité d'adolescents qui faisait que ni l'un ni l'autre n'entraient dans le quotidien".