Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Trop c'est trop. Ce dimanche 28 janvier 2024, la comédienne Vanessa Demouy a fait part de sa consternation quant aux commentaires qu'elle pouvait recevoir sur son physique. Que s'est-il passé ?
Vanessa Demouy pousse un coup de gueule sur la toile
La star de la série Ici tout commence a été la cible de critiques sur son physique, notamment de la part d'une internaute qui la soupçonne d'avoir eu recours à un lifting du visage. "Mais pourquoi avez-vous fait un lifting, c'était plus joli avant", a écrit une internaute en légende de sa dernière publication. Un commentaire qui n'est pas passé inaperçu puisque la star elle-même a tenu à y répondre en story sur son compte Instagram.
"Énorme lol du dimanche ...et encore une fois c est une femme", a écrit l'ex-femme de Philippe Lellouche et d'ajouter via une vidéo publiée dans la foulée : "Et pour que les choses soient très claires entre vous et moi, le jour où je déciderai de faire un lifting, si un jour je décide d'en faire un, je vous dirai exactement la même chose qu'aujourd'hui : mêlez-vous de votre c*l (...) Allez mon lifting et moi nous vous souhaitons un dimanche aux petits oignons".
Attaquée sur son physique, l'actrice réplique
Ce n'est pas la première fois que la comédienne de 50 ans fait part de sa consternation face à ces genres d'attaques sur son physique. "Le problème ce n'est pas que je sois liftée ou pas... Le problème c'est pourquoi devoir subir ces attaques, ces critiques sur mon physique ! Jamais de telles choses ne seraient dites sur un artiste masculin. Je ne suis pas contre la chirurgie !", avait-elle expliqué en 2020 et d'ajouter : "Je ferai peut-être même un lifting un jour qui sait... Je veux juste qu'on arrête de critiquer le physique des femmes ! C'est lassant... Ce genre d'article n'existe pas sur les artistes masculins ! Fichez-nous la paix".