Ce mardi 29 octobre 2024, lors d'un débat autour du voyage d'Emmanuel Macron au Maroc avec de nombreuses personnalités, le ton est monté sur "TPMP". A tel point que Raymond a décidé de quitter le plateau.
"TPMP" : Raymond quitte le plateau et refuse de revenir après un débat animé sur le Maroc et Yassine Belattar

Un voyage qui fait vivement réagir. Ce lundi 28 octobre 2024, Emmanuel Macron était en voyage diplomatique au Maroc en compagnie de l’humoriste Yassine Belattar et de nombreuses autres personnalités telles qu’Arielle Dombasle, Teddy Riner, ou encore Jamel Debbouze. L’occasion pour les équipes de TPMP de revenir sur le sujet ce mardi soir.En effet, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont souhaité faire leur débat du jour sur le voyage du Chef de l’État. Pourtant, au départ, il était question de la tenue vestimentaire pour laquelle Yassine Belattar avait opté lors de ce voyage diplomatique. Mais au fil des échanges, le sujet est revenu à "l’utilité" de ce déplacement. 

Raymond, d'accord avec le voyage diplomatique

Le présentateur de TPMP comprend la nécessité de ce voyage. Néanmoins, il aurait apprécié qu’Emmanuel Macron et certains membres du gouvernement se déplacent également en Martinique et en Guadeloupe lorsque la situation dégénérait...