En visite officielle à Rabat, Brigitte et Emmanuel Macron se sont rendus au mausolée du roi Mohammed V. La Première dame, respectant les coutumes locales, a suscité l'amusement en apparaissant pieds nus.
Une atmosphère électrique favorisée par le tout-à-l’ego : telle fut la teneur générale de la mise en boîte de l’émission désormais culte de Prime Video, LOL : qui rit, sort ! “Ça a été un enfer pour nous de monter cette nouvelle édition, on n’a jamais autant galéré”, nous souffle un membre d’Endemol France, qui produit le show. Et pour cause, les humoristes de cette saison 5 ne se seraient pas du tout entendus, et les caprices de quelques-uns auraient entraîné de multiples clashs. C’est Muriel Robin qui aurait remporté la palme de la diva, comme révélé par nos confrères de Télé-Loisirs.
Les cachets des candidats
Pour la convaincre d’intégrer l’émission, la prod aurait offert à Muriel Robin l’un des plus gros cachets de l’histoire du show, selon nos infos : 200 000 euros. Elle devance Fred Testot (120 000 euros), Vincent Dedienne et Artus (80 000 euros), Cédric Doumbè (60 000 euros), Camille Chamoux et Jérôme Niel...