Depuis que sa société de production a été placée en liquidation judiciaire, le présentateur de France 2 est dans une situation compliquée. Et il ne trouve pas forcément de grand soutien du côté de son employeur…
Laurent Delahousse : rien ne va plus abacapress

C’est un bras de fer énorme qui se jouerait en ce moment dans les couloirs de France Télévisions. Après des années de bons et loyaux services et d’entente parfaite, les lignes seraient brouillées entre Laurent Delahousse et son employeur. Le placement en liquidation judiciaire de Magneto, la boîte de production créée par le présentateur en 2008, aurait rebattu les cartes. “On a essayé de garder la tête hors de l’eau, mais produire des documentaires, ça coûte beaucoup d’argent. La production indépendante souffre, c’est ainsi”, se désolait récemment le compagnon d’Alice Taglioni dans La Tribune dimanche. 

Laurent Delahousse et son nouveau projet en tant que "jeune producteur"

Déterminée à se remettre en selle après cet échec professionnel, la star du PAF de 55 ans vient de se lancer dans un autre projet. “Une nouvelle aventure s’est ouverte pour moi, avec la naissance de Native Production. Je redeviens un jeune producteur, qui se...