Pendant la période des fêtes de fin d’année, une nouvelle méthode de fraude particulièrement sournoise émerge : des faux conseillers bancaires qui utilisent WhatsApp pour tromper les Français.
Balthazar, Largo Winch, Vortex... Depuis de nombreuses années, le comédien Tomer Sisley s'est imposé auprès du public français, à la fois sur le petit et grand écran. Du côté de sa vie privée, l'artiste de 50 ans a été une première fois en couple avec la directrice d'agence d'une agence de conseil et chroniqueuse Sandra de Matteis. Après leur séparation, cette dernière retrouve l'amour dans les bras du producteur Valéry Zeitoun avec lequel elle a un fils prénommé Dino.
Tomer Sisley a vécu une histoire d'amour avec une femme prénommée Julia Madar. Les deux amoureux deviennent parents de deux enfants : Liv Shaya et Levin. En 2016, Tomer Sisley s'affiche de nouveau avec son ex-compagne Sandra de Matteis. Le 27 novembre 2017, leur mariage est révélé au grand jour via des clichés postés sur la toile par certaines célébrités présentes à leur union.
Tomer Sisley : ses confidences sur l'éducation de ses enfants
Dans l'émission Legend de Guillaume Pley, le comédien est revenu sur l'éducation de ses enfants et plus particulièrement sur les erreurs qu'il a commises. "Une erreur que je fais encore aujourd'hui, mes mômes, je leur donne tout ce que je peux leur donner dans les zones [matérielles]. Je les mets dans de bonnes écoles, je les fais voyager, je les emmène voir la faune sauvage en Afrique, je leur apprends à faire de la moto. Je les gâte", a-t-il commencé par expliquer et de poursuivre : "Pas sûr que ce soit la meilleure chose que j'ai faite pour mes mômes. Quand tu as tout au moment où tu le veux... Qu'est-ce que ça laisse comme valeur au désir ? Qu'est-ce que ça t'apporte comme valeur au travail, à l'effort ? (...) J'ai un fils qui a 13 ans, je ne suis pas sûr qu'il ait vraiment le sens de l'effort aujourd'hui".
Dans une autre interview accordée à Télé Poche, Tomer Sisley a évoqué les sacrifices en tant qu'acteur qu'il a dû faire afin de rester proche de ses enfants. "J'ai renoncé à m'installer outre-Atlantique alors que j'ai eu de belles opportunités. J'ai refusé quelques grands rôles, comme dans la série Game of Thrones, pour rester auprès de mes enfants", a-t-il confié et d'ajouter : "Je peste contre ce métier, qui m'éloigne de ma famille. Mais finalement, je me dis que j'aurais été un moins bon père si j'avais renoncé à ce qui me rend heureux".