Le fondateur du site Coco.gg, mis en cause dans plusieurs affaires d’agressions et qui a servi d’intermédiaire aux accusés du procès des viols de Mazan, est en garde à vue depuis le mardi 7 janvier 2025.
L’année 2025 démarre comme 2024 s’est terminée pour Slimane. Persona non grata même s’il reste présumé innocent, il ne serait pas non plus le bienvenu dans la troupe des Enfoirés selon les informations du Parisien. Pour rappel, l’acolyte de Vitaa fait l’objet d’une enquête pour agression et harcèlement sexuels après les deux plaintes déposées à son encontre par deux techniciens ayant officié sur sa tournée Cupiton Tour.
Des faits visiblement confirmés par des témoins
Le premier a porté plainte contre Slimane le 28 octobre 2024 pour harcèlement sexuel. Alors que le second a déposé une plainte le 18 novembre pour agression sexuelle et tentative d'agression sexuelle. Deux plaignants entendus en novembre et décembre par les policiers de la division de la criminalité organisée et spécialisée (ex-police judiciaire) de Saint-Étienne (Loire) comme le rappelle Le Parisien. Des auditions ont eu lieu depuis et des témoins des deux scènes...