Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Sarah Jessica Parker : sa réponse cash contre ceux qui affirment qu'elle a vieilli
La comédienne Sarah Jessica Parker rencontrait le succès à l'âge de 33 ans en interprétant le rôle de Carrie Bradshaw aux côtés de Kristin Davis, Cynthia Nixon et Kim Cattrall dans la série Sex and the City. Un rôle marquant dans sa carrière qu'elle a de nouveau revêtue en 2021 dans la suite de la fiction And Just Like That. Son retour sur le petit écran a soulevé de nombreuses critiques à son encontre. Ses détracteurs affirmant que la star avait considérablement vieilli en s'affichant avec ses cheveux gris. Face à cela, la comédienne s'est défendue dans les colonnes du magazine Vogue.
"Il y a tellement de discussions misogynes sur nous qui n'existeraient jamais à propos d'un homme", avait-elle déclaré et de poursuivre : "Cheveux gris, cheveux gris, cheveux gris. Est-ce qu'elle a des cheveux gris ?' Je suis assise avec Andy Cohen. Et il a une tête pleine de cheveux gris, et il est exquis. Pourquoi est-ce que c'est normal pour lui ? Je ne sais pas quoi vous dire !". Des critiques qu'elle ne prend pas à coeur comme elle l'a expliqué par la suite : "Tout le monde a quelque chose à dire. 'Elle a trop de rides, elle n'en a pas assez'. On a presque l'impression que les gens ne veulent pas que nous soyons parfaitement bien dans notre peau, comme s'ils appréciaient presque que nous soyons tristes de ce que nous sommes aujourd'hui (...) Je sais à quoi je ressemble. Je n'ai pas le choix. Je vais faire quoi ? Arrêter de vieillir ? Disparaître ?".
L'actrice nie avoir eu recours à des injections
En ce qui concerne une possible intervention esthétique, Sarah Jessica Parker a affirmé qu'elle n'avait jamais fait d'injections. "Je n'ai eu recours ni au Botox, ni au collagène, ni à quoi que ce soit d'autre. J'ai des rides. J’ai des enfants derrière qui je cours. J’essaye de marcher le plus possible, et j’achète toutes les crèmes possibles et imaginables", avait-elle expliqué à Heat Magazine.Aurait-elle toutefois fait une rhinoplastie ?Planet vous laisse en juger en découvrant l'évolution de son visage au fil de sa carrière.