Un couple de sexagénaires a été arnaqué par un escroc se faisant passer pour un faux conseiller bancaire. Le préjudice s’élève à 550 000 euros, une somme qu’ils avaient mis de côté pour leur retraite....
Sandrine Quétier quitte TF1 après 13 ans à l'antenne
Après 13 ans de bons et loyaux services, l'animatrice Sandrine Quétier a décidé de quitter le groupe TF1 en décembre 2017. "Elle se sentait un peu frustrée de ne pas évoluer, de ne pas faire plus d'interviews pour 50' Inside", avait confié une source à nos confrères de Télé Star. Après avoir quitté le monde de la télévision, l'animatrice a pris in virage à 180 degrés en se consacrant entièrement à une de ses passions : la musique ainsi que la comédie. En 2018, les téléspectateurs ont même pu la retrouver dans la série Commissaire Magellan sur France 3.
A partir de 2019, l'ancienne figure emblématique de TF1 est partie à la conquête de son public avec son groupe de rock The Jokers. "J'ai l'impression de redémarrer de zéro, de retrouver le trac, le stress, d'explorer des terrains qui sont quasiment inconnus. C'est comme une deuxième jeunesse, c'est génial", avait-elle confié dans Touche pas à mon poste en novembre dernier.
Sandrine Quétier de retour à la télévision sur France 2
Mais en ce mois de mai, Sandrine Quétier a réservé une belle surprise à ses fans. Prochainement, la brune de 49 ans va faire son grand retour à la télévision. Ce 26 mai, l'ancienne collègue de Nikos Aliagas a publié sur son compte Instagram une photo d'elle maquillée avec en légende ces quelques mots : "Heureux qui , comme Ulysse, a fait un beau tournage. Tournage @france2 @air_prod @naguiiiiiii #popshow #çareprendendouceur", a-t-elle écrit. Elle a donc participé à l'émission musicale Pop Show en compagnie de l'animateur Nagui sur France 2. Le jeu pourrait revenir possiblement à l'antenne dès le mois de juin.