Dans le cadre de la promotion du film "Hiver à Sokcho", Roschdy Zem était l'invité de Mouloud Achour dans "Clique". Lors de son passage, l'acteur de 59 ans a souhaité évoquer la montée des discriminations envers la communauté musulmane en France.
Roschdy Zem inquiet pour les "jeunes musulmans" en Franceabacapress

Une situation qui l’inquiète, et notamment pour l’avenir des jeunes musulmans en France. Ce mardi 7 janvier 2025, Roschdy Zem a accordé un entretien à Mouloud Achour dans Clique dans le cadre de la promotion du film Hiver à Sokcho.Le nouveau film dans lequel joue l’acteur de 59 ans, en salles ce mercredi 8 janvier 2024. Un drame de Stéphane Ly-Cuong et Koya Kamura qui se déroule en Corée du Sud. L’acteur français joue le rôle de Yan Kerrand, un Français qui débarque "dans la petite pension dans laquelle Soo-Ha travaille", qui va réveiller "en elle des questions sur sa propre identité et sur son père français dont elle ne sait presque rien", indique Allociné sur le synopsis du film. 

Une montée des discriminations qui inquiète Roschdy Zem

Si Roschdy Zem a évoqué ce nouveau film projeté en salles dans quelques heures, il a aussi profité de son passage chez Mouloud Achour pour s’attarder sur un sujet qui lui tient à coeur et qui l’inquiète...