Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Mylène Demongeot victime d'une récidive de son cancer du péritoine
Une maladie qui revient à la charge. Comme nous vous le dévoilions il y a plusieurs mois, la comédienne Mylène Demongeot est atteinte d'un cancer du péritoine depuis 2019. Lors de notre entretien avec la célèbre comédienne de la saga Camping en janvier 2020, cette dernière avait révélé être guérie de la maladie pour son plus grand bonheur. "J’ai attendu d’être complètement guérie pour pouvoir en faire part. Aujourd’hui tout va très très bien", nous avait-elle expliqué. Malheureusement, depuis quelques semaines, la comédienne doit faire face à un retour en force de son cancer. C'est à son retour du Sénégal qu'elle a appris la nouvelle lors d'un contrôle de routine.
"Je suis allée à l'hôpital pour faire un contrôle de routine en me disant que j'avais le ventre qui gonflait un peu et cela ne me plaisait pas trop", nous a-t-elle expliqué et d'ajouter : "Sur place, on m'a dit que la maladie avait pointé le bout de son museau une nouvelle fois. Il ne faut pas s'étonner car il parait qu'il dort dans l'organisme et qu'il se repointe parfois pour une raison ou pour une autre. Donc je suis en train de retraiter tout cela même si ce n'est pas drôle de faire ça au mois d'août. Cela me permet toutefois de prendre du temps pour lire, beaucoup de temps pour penser et réfléchir".
La comédienne, qui souhaite se battre jusqu'au bout, a donc repris le chemin de l'hôpital afin de traiter son cancer par des séances de chimiothérapie. Avec ses trois séances réalisées au mois d'août, la star s'est vu accorder "10 jours de vacances". C'est donc dans sa maison de campagne à Mayenne que la sublime actrice de Fantomas va se mettre en vert avant de revenir dans quelques jours à Paris.
Une maladie qui est d'autant plus complexe avec les mesures sanitaires mises en place par le gouvernement afin de pallier l'épidémie de la Covid-19.
Mylène Demongeot est contre la vaccination
Celle qui n'avait pas tari d'éloges sur le Pr Didier Raoult, nous a révélé qu'elle était contre la vaccination ainsi que le pass sanitaire mis en place par le gouvernement afin d'éradiquer l'épidémie de la Covid-19. "Mon Covid a un an donc je suis allée réaliser des analyses pour voir le nombre d'anti-corps que j'avais. Je ne suis absolument plus malade du Covid donc je ne me ferais pas vacciner. Même pas en rêve", nous-a-t-elle expliqué et d'ajouter qu'elle était "totalement contre le pass sanitaire".
"Je trouve cela horrible donc je ne sors plus, je vais chez mes amis ou ils viennent chez moi. Je suis désespérée pour les gens du cinéma. Je trouve ça épouvantable ce qu'on leur fait. Idem pour les restaurateurs. J'ai l'impression que l'on veut tuer les petits bistrots. Mais en ce qui me concerne, je ne veux pas de cette chose-là donc je ne le fais pas", nous-a-t-elle expliqué.
Mylène Demongeot : ses confidences sur ses projets à venir
Malgré la récidive de son cancer du péritoine, la comédienne Mylène Demongeot nous a confié avoir encore de nombreux projets cinématographiques en réserve.
"Là nous sommes en plein travail avec [le réalisateur] Jean-François Davy. Quand je l'ai retrouvée au Sénégal, il avait plein de scénario donc j'ai travaillé avec lui. Nous nous sommes mis au boulot ensemble, nous nous sommes très bien entendus tous les deux. On a formé un tandem d'enfer", nous-a-t-elle expliqué et d'ajouter : "Il m'a ressorti un scénario qui avait mis de côté, qui était très personnel, cela s'appelle Un court moment d'éternité. Donc nous l'avons retravaillé et je pense que l'on a fait un très beau scénario".
La comédienne reviendra également prochainement au cinéma dans un rôle "très dur qui fera oublier le rôle de Mme Pic dans la saga Camping".