Invité d'Anne-Élisabeth Lemoine sur le plateau de C à vous ce mardi 26 novembre 2024, Patrick Bruel est revenu sur ses débuts dans l'industrie musicale et la manière dont Michel Sardou lui a ouvert les yeux.
"Pas dans cet univers musical", Patrick Bruel cash sur Michel Sardou et son répertoire

À l'approche du 35ème anniversaire de son album culte Alors regarde, Patrick Bruel était, ce mardi 26 novembre 2024, l'invité d'Anne-Élisabeth Lemoine sur le plateau de C à vous. Outre la promotion de ce projet tant attendu, l'artiste a également évoqué son dernier combat. Depuis le 7 octobre, il interprète Les chaises vides, un titre bouleversant en hommage à la date à laquelle Israël a été attaquée par le Hamas."Pour ce triste anniversaire, je crois qu'il n'y a pas besoin d'appartenir à une religion, à une communauté, à un pays pour comprendre la douleur que peut représenter une chaise vide à une table. C'est en ça qu'à mon avis les gens se lèvent, les gens reçoivent cette chanson pour ce qu'elle évoque, bien sûr", a-t-il confié devant les caméras de France 5.

Patrick Bruel à cœur ouvert sur ses débuts dans la musique

Au cours de son entretien avec l'équipe, Patrick Bruel a aussi eu l'occasion de revenir sur ses débuts dans l'industrie et...