Interrogé par Guillaume Pley dans "Legend", Vincent Lagaf' a révélé avoir été sauvé par le père de Cécile de Ménibus lorsqu'il était enfant. Déclaré "mort clinique", le père de l'animatrice lui a permis d'être des nôtres encore aujourd'hui.
Vincent Lagaf’ en "mort clinique" : le père de Cécile de Ménibus lui sauve la vie

Un retour très attendu qui aurait pu ne jamais avoir lieu sans le père de Cécile de Ménibus. Le 2 janvier 2025, l’émission emblématique, autrefois diffusée sur TF1, le Bigdil, va faire son retour sur la chaîne RMC Story avec Vincent Lagaf’.Un retour pas vraiment acté lorsque l’animateur se faisait contacter par la production. En effet, dans les colonnes de Télé-Loisirs, celui-ci a révélé qu’il avait posé plusieurs conditions pour rempiler. "Je voulais la barre de pompier, les escaliers, la soucoupe, et Gilles Vautier joue de nouveau Bill. Sans lui, je ne le faisais pas", confiait-il.

Vincent Lagaf' pas voulu par son père biologique

Invité de Guillaume Pley pour le média Legend, Vincent Lagaf’ a de nouveau évoqué le retour du Bigdil. Entre ses attentes pour le jeu, et la suite de sa carrière, l’animateur de 65 ans s’est confié sans fard. L’occasion pour lui de révéler qu’il ne ferait plus partie de ce monde sans le père de Cécile...