Vitaa a débuté sa carrière il y a une vingtaine d'années. Pourtant, elle connaît encore et toujours les mêmes difficultés. Elle s'en est ouverte lors d'une interview.
"On sent qu’on dérange", Vitaa brise le silence : ce dont elle est victime dans l’industrie musicaleabacapress

Ce mercredi 11 décembre, Vitaa était invitée dans Quotidien pour promouvoir le concert Nos voix pour toutes auquel elle a participé. Ce spectacle exceptionnel, organisé par la Fondation des femmes, a réuni une trentaine d'artistes.À cette occasion, la chanteuse a souhaité s'exprimer sur la place des femmes dans la société, et plus particulièrement dans le monde du spectacle. Ainsi, Vitaa a évoqué les difficultés qu'elle a pu rencontrer à certaines périodes de sa carrière et même encore maintenant.

Vitaa victime de sexisme ?

Vitaa, de son vrai nom Charlotte Gonin, a débuté sa carrière il y a une vingtaine d'années. C'est en 2006 qu'elle a accédé à la notoriété en enregistrant un duo avec sa grande amie Diam's : Confessions nocturnes. Au fil des années, la chanteuse a réuni autour d'elle une communauté de fans très fidèles.Ses titres phares comme À fleur de toi ou La même lui ont permis d'acquérir une énorme popularité. Ces dernières...