Ce vendredi 20 décembre 2024, Iris Mittenaere a fait part de son bonheur après des dernières semaines compliquées. En effet, elle a publié un cliché en compagnie de son chien, "l'amour de sa vie", pour annoncer la réalisation de ses souhaits.
Iris Mittenaere avec "l’amour de sa vie" : l’ancienne Miss fait une déclaration sur Instagramabacapress

Iris Mittenaere est heureuse et cela fait plaisir à voir. Surtout après les dernières semaines compliquées vécues par l’ex-Miss France. En effet, celle-ci a dû se rendre au tribunal au début du mois de novembre pour assister au jugement de son ex-compagnon, Bruno Pelat.  Un ex-compagnon contre lequel l’ex-reine de beauté a porté plainte pour violences conjugales plusieurs mois auparavant. Finalement, le mercredi 6 novembre 2024, celui-ci se voyait condamner à 12 mois de prison, dont six mois ferme, par le tribunal correctionnel de Paris comme le rapportait BFM TV selon les informations de CNews.

Dernières semaines compliquées pour l'ex-Miss France

En effet, le tribunal correction de Paris a pris en compte le caractère récurrent de la violence exercée par le jeune homme, qualifiée de "recours habituel" par le parquet. En plus de la prison ferme, l’ex-compagnon d’Iris Mittenaere se voit infliger un sursis probatoire de deux ans, pendant lesquels il...