La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
Natasha St-Pier a passé son diplôme pour donner des cours de yoga
Tu trouveras, Je te souhaite, Je n'ai que mon âme... Ces titres ont marqué toute une génération de fans francophones. Mais depuis quelques années, la chanteuse canadienne Natasha St-Pier a décidé de changer de vie. Si l'artiste continue toujours de travailler dans le milieu de la chanson, elle s'est également ouverte à d'autres disciplines comme le yoga. Désormais, la chanteuse a une double casquette puisqu'elle est devenue professeure de yoga.
"C'est drôle, parce qu'il y a parfois des gens qui sont là parce qu'ils connaissent la chanteuse et qui ne connaissent rien au yoga. Et j'aime bien cela, parce que ça me permet de faire découvrir le yoga à des gens qui ne seraient pas venus si ce n'était pas moi qui faisais le cours", a-t-elle confié au micro d'Europe 1 ce 11 février à l'occasion de la sortie de son livre "Yoga pour parents débordés".
C'est en 2001 en s'installant à Paris que la jeune femme a découvert les bienfaits du yoga. " Une amie prof de yoga m'a proposé de suivre l'un de ses cours. J'ai donc commencé mais en considérant cela comme un sport. C'est plus tard que j'ai saisi qu'il s'agissait aussi d'une philosophie, d'une science. Après la naissance de Bixente, j'ai mis ma carrière de chanteuse entre parenthèses. J'en ai profité pour suivre une première formation de 500 heures, nécessaire pour l'obtention du diplôme", a-t-elle confié à Télé-Loisirs et d'ajouter : "J'ai donc donné des cours dans une salle du petit village des Landes où je vis à des mamans trentenaires. Mais cela devenait contraignant. Donc, désormais, je donne des cours à la carte et à domicile. J'anime des masterclass et des stages aussi bien en Ardèche qu'au Canada".
Planet vous propose de découvrir en photo son nouveau quotidien de professeure de yoga.