Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
« ... Vois, violente est l’emprise... » / « ... Poussière d’anthrax qui s’insinue dans nos blessures... ». C’est avec ces deux messages énigmatiques que Mylène Farmer a créé une onde de choc sur les réseaux sociaux. En l’espace de 24 heures, la chanteuse a fait parler d’elle le 22 août derrnier par le biais de l’agence Hashtag HP en postant, ce qui semblerait être les paroles d’un futur single. Avant d’être reprise par son fondateur Pascal Nègre qui a cité ce tweet avec le mot-dièse #MylèneFarmer.
Une prise de parole inattendue qui a grandement fait réagir les fans, notamment sur Twitter. "Je trainais tranquillement sur Twitter quand soudain il y a le comeback de Mylène Farmer", "La reine est de retour", "Vois, enivrante est l’attente", peut-on notamment lire sur le réseau social. Comme de nombreux internautes anonymes, la chanteuse phare des années 80 Sabrina rendait hommage à la flamboyante artiste en citant les paroles de son tube. "Je suis d’une génération désenchantée".
Un 12ème nouvel album dévoilé et une tournée pour 2023
rel="nofollow">Le 25 novembre dernier, les fans de l'artiste ont pu se procurer son nouvel album intitulé "L'emprise". Cet album comportera 14 enregistrements dont "A tout jamais", révèle le communiqué de presse. Pour son grand retour, la chanteuse Mylène Farmer a vu les choses en grand.
Plusieurs affiches de la star totalement nue ont été placardées sur les quais des stations de métro. Des campagnes promotionnelles qui ont fait l'unanimité sur les réseaux sociaux, comme en témoignent certaines internautes. "Ça c’est #MyleneFarmer : lancer une campagne promotionnelle pour son prochain album sans citer son nom, le titre de l'album, ou encore la date de sortie. Voilà", peut-on lire sur Twitter.
Mylène Farmer change de tête : à quoi ressemble-t-elle aujourd'hui
Avant de repartir en tournée pour le Nevermore 2023, Mylène Farmer s’est octroyé une nouvelle coupe de cheveux pour finir l’année en beauté. Pour l’occasion, la sublime chanteuse a partagé une photo de sa nouvelle apparence où l’on découvre sa flamboyante chevelure entre les mains de son coiffeur John Nollet. Ce dernier, visagiste parisien des plus grandes stars comme Monica Bellucci et Sandrine Kiberlain, a relayé récemment ce cliché dans sa story Instagram.
Installée face à un miroir dans une suite de l’hôtel Park Hyatt Paris-Vendôme, Mylène Farmer s’est laissée couper les cheveux à longueur des épaules avec des mèches dégradées. Un relooking effet coiffé/décoiffé qui a ravi ses fans. "Quelque soit sa coupe, elle est magnifique", "Parfaite", "Je trouve très joli, ça vous va très bien, belles fêtes de fin d'année à vous", ont-ils commenté sur le réseau social Instagram. Planet vous propose de découvrir à quoi ressemble aujourd'hui la star à travers notre diaporama.