Demain soir se tiendra le concours de Miss France 2025. Le président de la société a tenu à remettre les pendules à l'heure dans une interview.
Miss France 2025 : le président prend la parole après une énorme polémiqueabacapress

Dans moins de 48 heures, on connaitra l’identité de la nouvelle Miss France. Celle qui succèdera à Ève Gilles fait partie des 30 Miss régionales qui ont gagné le droit de concourir demain soir depuis le Futuroscope de Poitiers. Une soirée de gala attendue avec impatience dans toute la France. Chaque année, le plus célèbre des concours de beauté est en effet un des programmes les plus regardés de l’année.Derrière cette organisation méticuleuse se cache une grande machine. Celle-ci est dirigée d’une main de fer par Frédéric Gilbert, président directeur général de la société Miss France. Il est dans l’organisation de Miss France depuis 2008. Il en a pris les rênes le 1er janvier dernier après le départ d’Alexia Laroche-Joubert.

La polémique autour du jury de Miss France

Fréderic Gilbert, à la veille du grand moment de son année, a donc pris le temps de répondre aux questions de Buzz TV. Il a notamment été interrogé sur la polémique...