Le fils de Michael Jordan vient d'être pris en flagrant délit de consommation de cocaïne durant ses vacances en France. De quoi relancer le débat du GOAT ?
Michael Jordan : son fils Marcus aperçu en train de snifer de la drogue, les images qui choquent l'Amériqueabacapress

Être le fils d’une légende du sport ou du cinéma n’est pas forcément aussi facile que ce que l’on pourrait croire. Certes, les tracas d’argent sont souvent inexistants, mais cela ne veut pas dire que tout est forcément tout rose. Il faut en effet se faire un prénom et c’est loin d’être évident, surtout quand votre père n’est autre que Michael Jordan, unanimement reconnu comme le plus grand basketteur de l’histoire. C’est pourtant le challenge qu’a tenté de relever Marcus Jordan tout au long de sa vie. 

Les vacances festives du fils de Michael Jordan

Alors que son célèbre paternel était venu il y a quelques semaines passer ses vacances dans le sud de la France, Marcus Jordan a décidé de l’imiter ces derniers jours. Celui qui avait déjà défrayé la chronique en se mettant en couple avec Larsa Pippen. Une relation très controversée étant donné qu’elle était de 16 ans son ainée. Mais surtout, l’ex-femme du meilleur coéquipier de...