De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
C'est la photo que tout le monde attendait avec impatience. Le 7 juin 2022, la première photo de Lilibet Diana, la fille du prince Harry et de l'ex-actrice Meghan Markle, avait été dévoilée au grand public sur les réseaux sociaux. Il faut dire que pour leur premier enfant prénommé Archie, le couple avait également attendu plusieurs mois après sa naissance avant de partager publiquement des clichés de ce dernier. La fille du prince Harry est désormais placée 7ᵉ dans l'ordre de succession au trône britannique, derrière Archie et ses cousins, les princes Georges, Louis et la princesse Charlotte.
Le prince Harry et Meghan Markle changent le nom de famille de leurs enfants
Depuis que le fils de Lady Diana a pris ses distances avec sa famille, les liens avec le souverain et son épouse Camilla se sont peu à peu rompus. Il faut dire que le frère du prince William avait dressé un portrait peu flatteur de tous les membres de sa famille dans ses mémoires intitulées Le Suppléant. Après s'être exilé aux États-Unis avec sa famille, le prince Harry avait fait un retour médiatisé au couronnement de son père, le 6 mai 2023. Une apparition qui avait fait les choux gras de la presse, lui qui avait été relégué au troisième rang lors de la cérémonie de Westminster. Neuf mois après son passage éclair à Londres, le prince Harry est revenu au chevet de son père atteint d'une forme de cancer.
Alors que l'on pensait leur relation plus apaisée du fait de sa maladie, de nouvelles révélations viennent d'être faites sur la famille du duc de Sussex. Depuis leur naissance, Archie et Lilibet Diana avaient pour nom de famille Mountbatten-Windsor. Une tradition de la famille royale britannique qui vient d'être brisée par le couple. En effet, comme l'a révélé The Times,les enfants du prince ont changé de nom et porteront désormais le nom "Sussex".
Planet vous propose de découvrir en photos les enfants du prince Harry et de Meghan Markle.