Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
A peine deux mois après le jubilé de la reine Elizabeth II, Meghan Markle et le prince Harry viennent d'annoncer qu'ils seront de retour en Europe au mois de septembre prochain. La duchesse et le duc de Sussex vont en effet reposer les pieds sur le Vieux Continent du 5 au 8 septembre 2022 pour plusieurs opérations caritatives, rapporte BFMTV. Ils "sont très heureux de rendre visite à plusieurs associations caritatives chères à leur cœur", a assuré le porte-parole du couple dans un communiqué.
D'après Le Figaro, Harry et Meghan se rendront à Manchester le 5 septembre à l'occasion du Young World Summit. Ce sommet réunit chaque année plus de 2 000 jeunes leaders issus du monde entier et d'univers différents pour débattre des enjeux de demain comme le changement climatique ou la santé.
Harry et Meghan passeront par l'Allemagne
Le prince et son épouse assisteront ensuite au lancement des préparatifs des Invictus Games 2023 à Düsseldorf. Ils feront donc un crochet par l'Allemagne afin de participer à l'élaboration de ces Jeux initiés par Harry en 2014. Cette compétition multisports réunit soldats et vétérans de guerre blessés et ou handicapés.
Enfin, Meghan et Harry repasseront par le Royaume-Uni le 8 septembre pour se rendre aux WellChild Awards, dont le fils du prince Charles et de Diana est le parrain. Cet événement récompense des enfants qui se battent contre la maladie mais également des proches et des soignants.
Harry et Meghan : un couple rebelle
Le couple avait décidé de quitter Londres en 2020, deux ans après son mariage. Le prince et la comédienne avaient annoncé leur intention de renoncer à leurs obligations envers la famille royale pour mener une vie indépendante aux Etats-Unis. Une décision lourde de conséquences dans les relations entre les deux jeunes gens et le reste des Windsor.
La dernière visite de Meghan et Harry en Angleterre remonte à juin dernier, pour les festivités liées aux 70 ans de règne d'Elizabeth II. D'après Le Figaro, le couple avait été mis à l'écart lors des différents événements et reçu un accueil très mitigé de la part de la population. Mais il avait tout de même profité de ce voyage pour fêter le premier anniversaire de leur fille Lilibeth. On ignore pour l'instant si le duc et l'actrice seront accompagnés de leurs deux enfants pour ce retour en Europe et s'ils rencontreront la famille royale.