De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Máxima Zorreguieta : la reine des Pays-Bas sort le grand jeu
Le 13 mai dernier, la reine des Pays-Bas Maxima Zorreguieta était de sortie. En compagnie de son époux Willem-Alexander et de leurs trois filles Catharina-Amalia, Alexia et Ariana, la sublime reine a pris la pose devant les photographes. À l'occasion de ses 50 ans qui auront lieu le 17 mai prochain, elle s'est rendue au Théâtre Royal Carré afin d'assister à un spectacle musical préparé en son honneur.
Pour l'occasion, Macima Zorreguieta est apparue dans une robe ultra canon légèrement transparente. Un look sensuel et chic ! Ses trois filles étaient également sur leur 31, tout comme son époux qui est apparu dans un costume bleu assez sobre, mais pour le moins élégant. Cela fait presque 19 ans que le couple coule des jours heureux. Après s'être passé la bague au doigt le 2 février 2002, ils sont partis s'installer dans leur manoir d'Eikenhorst au printemps 2003. Depuis 2019, la famille royale s'est installée au palais royal néerlandais d'Huis ten Bosch, qui signifie en France "Maison en Bois". Avant leur arrivée, le lieu avait été la résidence principale de la reine Béatrix de 1981 à 2013.
Du côté de l'ordre de succession, après le roi Willem-Alexander, c'est sa fille aînée et premier enfant Cathatina-Amalia, princesse d'Orange, qui devrait devenir reine puis viendra le tour d'Alexia des Pays-Bas et enfin Ariane des Pays-Bas. Si les filles viennent à abdiquer, c'est le prince Constantin des Pays-Bas, le frère du roi actuel, qui pourrait prendre sa succession.
Planet vous propose de découvrir en photo, la sublime reine Maxima dans sa robe transparente.