La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
Au fil des années, les acteurs et actrices sont de plus en plus nouveaux à parler ouvertement de leurs opérations esthétiques. C'est notamment le cas de la comédienne Mathilde Seigner qui, dans le magazine de Sophie Davant, a accepté de se confier sur son rapport au temps qui passe ainsi que sur les différentes interventions esthétiques par lesquelles elle est passée.
Mathilde Seigner se confie sur ses interventions esthétiques
"J'ai 56 ans, ça va, j'accepte . Je ne vous cache pas que j'ai fait appel à un médecin esthétique pour calmer cette ride du lion qui était récalcitrante, que j'ai recours au laser, un soin électrique qui fait travailler l'intraderme", a-t-elle raconté avant d'expliquer qu'elle n'avait touché à aucune autre partie de son visage : "j'ai évité de faire quoi que ce soit à ma bouche... mon médecin m'a clairement expliqué que cela ne m'irait pas et que ce serait dommage. J'ai suivi ses conseils".
Dans la fleur de l'âge, Mathilde Seigner ne semble pas craindre le vieillissement, notamment pour sa carrière sur le petit et grand écran. "Mes amis, mes connaissances me disent que je suis mieux maintenant", a-t-elle raconté et de poursuivre : "Je n'ai pas besoin d'être glamour. Vieillir, je m'en fous. On m'a toujours proposé des rôles de vraies femmes, des boulangères, des agricultures, des flics, des juges... Mes rôles ont toujours été fonction de ma personnalité plus que de mon look".
Le temps qui passe n'a eu aucun impact sur la carrière de Mathilde Seigner, pour preuve, depuis plusieurs semaines, la comédienne est à l'affiche de la pièce Bungalow 21 au Théâtre de la Madeleine. Elle donne notamment la réplique à sa soeur Emmanuelle Seigner.Planet vous propose de la découvrir en image dans notre diaporama.