Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Madonna en lingerie fine sur Instagram
Qui a dit qu'il ne fallait obligatoirement être jeune pour se dénuder sur la toile ? Ce dimanche 28 mars, la célèbre reine de la pop, Madonna, a surpris tout le monde en s'affichant en lingerie fine sur son compte Instagram. La star de 62 ans a publié une série de photos d'elle habillée dans un ensemble de lingerie noir et posant sur une chaise en prenant des poses suggestives. "Et maintenant, pour un moment de réflexion personnelle... Madame X", a-t-elle écrit en légende de ses trois clichés.
Cette maman de six enfants n'a rien à envier aux jeunes femmes et mannequins qui s'affichent régulièrement dénudées sur la toile, bien au contraire. Ses quelque 15,7 millions de fans ont été ravis de voir l'interprète de Like a Virgin se lâcher sur ses réseaux sociaux. "Tu es tellement incroyable", "Comment est-ce que c'est possible ?", "Voulez-vous m'épouser ?" ou encore "Tu es magnifique", peut-on lire en commentaires de sa publication.
Si la plupart de ses fans s'accordent à dire qu'elle est plus que sublime dans cet ensemble de lingerie, certains internautes qui ne semblent pas porter la chanteuse dans leur coeur n'ont pas hésité à la critiquer. "Quand une personne a besoin de poser comme ceci à 63 ans, c'est qu'ils ont de sérieux problèmes", "Il est temps de se couvrir Madonna" ou encore "C'est tellement étrange de voir que le temps passant les célébrités ont besoin de faire ce genre de chose", ont écrit certains de ses détracteurs.
Planet vous propose de juger par vous-même en découvrant ses photos sexy dans notre diaporama ci-dessus.