Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Un enterrement de vie de jeune fille grand luxe pour Laura Smet
Avant de laisser Raphaël lui passer la bague au doigt, Laura Smet a décidé de profiter d’une journée entre amis. Le samedi 24 novembre, Camilla Gastina et Nicolas Boualami ont surpris la future mariée avec un escape game. Une attention qui aurait tout particulièrement plus à la jeune femme de 35 ans ! En effet la réalisatrice va rapidement poster un cliché d’elle et ses deux amis en train de résoudre des énigmes sur les réseaux sociaux. Après l’effort, le réconfort. La dulcinée de l’homme d'affaires programme une pause bien méritée ! C’est vers 15 heures, à l’hôtel Brach, un cinq-étoiles du XVIe arrondissement de Paris, qu’elle et ses amis les plus proches vont se relaxer avec une séance de massage.
Après cette séance de soins, Laura Smet aurait été rejointe par une vingtaine d’amis pour partager un repas. Une joyeuse fin d'après-midi, qui aurait coûté, comme le précise I ci Paris, entre 7000 et 10 000 euros. Mais le cadeau qui a le plus charmé la future mariée n’aura pas été le plus cher. Celui qui a réussi à gagner son cœur est son fiancé, Raphaël Lancray-Javal. L’homme de 49 ans est arrivé lors de la soirée avec un ballon en forme de cœur. Une douce attention qui aurait écourté la soirée de Laura Smet. Cette dernière a en effet préféré rentrer au bras de son prince charmant alors qu'elle devait initialement passer la nuit avec ses amis.
Un mariage discret en plein Paris pour Laura Smet
Samedi 1 er décembre, Laura Smet et son compagnon Raphaël Lancray-Javal ont décidé d’échanger leurs vœux dans la ville des amoureux : Paris. Mais si ces deux derniers ont décidé de célébrer ce joyeux évènement dans la ville lumière, les deux stars ont décidé de ne pas briller le jour de leur mariage. Laura Smet et son compagnon ont en effet opté pour un mariage discret après avoir été sur le devant de la scène durant un an après la mort de Johnny Hallyday. Un choix qui a demandé de multiples précautions.
Un mariage discret en plein Paris : une mission impossible qui a pourtant été un franc succès. Pour réussir ce miracle, les deux amoureux ont suivi un stratagème réfléchi pour échapper aux curieux. Laura Smet et Raphaël sont tous deux arrivés à bord d’un van noir devant l’hôtel de ville, doté de parapluies pour cacher leurs tenues, les amoureux ont ensuite rejoint leurs invités dans la mairie du VIIe arrondissement de Paris où ils ont décidé d’échanger leurs vœux. Néanmoins, se déplacer tout en étant camouflé n’a pas été la seule précaution des tourtereaux. Le couple a fait bloquer quelques rues pour empêcher les curieux ou encore des gilets jaunes d’accéder au mariage sans être invités. Camouflage, policiers et gardes du corps, un trio qui a permis aux amoureux de profiter d’un mariage intimiste.
Qui était invité au mariage de Laura Smet ?
Les invités eux aussi ont dû suivre quelques précautions pour ne pas alerter les plus curieux. En effet, Laura Smet a conseillé à ses proches de ne pas tous arriver en même temps à l’hôtel de ville. Une tâche assez simple pour la vingtaine d’invités. Les stars ont donc usé de multiples plans pour ne pas arriver en même temps. Selon Voici, Dominique Besnehard, l’acteur Stanislas Mehar ainsi que la chanteuse Dani auraient été vus dans un café non loin du lieu de la céromie.
Une fois toutes ces précautions prises, les invités se sont tous rejoints pour partager ce moment de félicité. Et celle qui a célébré ce mariage n'était pas Rachida Dati, la maire du 7e arrondissement de Paris, mais Anne Hidalgo, la maire de Paris.
Du côté des invités, il y avait bien évidemment les membres et les proches de la famille Hallyday : Nathalie Baye la mère de la mariée, David Hallyday, Dominique Besnehard le parrain de la jeune femme, la chanteuse Dani, l’acteur Stanislas Mehrar ainsi que la sœur du marié. Monsieur Temime et Monsieur Ravanas, les deux avocats de Laura Smet dans l’affaire de l’héritage du clan Hallyday, se sont aussi joints à la fête.
Emma Smet, la fille de David Hallyday, était elle aussi présente. La jeune femme a d’ailleurs profité du dîner pour féliciter les jeunes mariés en postant une photo sur les réseaux sociaux. La fille de David Hallyday a aussi pris un autre cliché pour partager la tenue qu'elle portait sur les réseaux sociaux.