Ce mercredi 11 décembre 2024, Eric Naulleau en a rajouté une couche après avoir taclée l'entrée de la créatrice de contenu, Léna Situations, au musée Grévin. En effet, l'essayiste a partagé un sondage qui ne permet pas vraiment d'enterrer la hache de guerre.
Léna Situations : la guerre se poursuit avec Éric Naulleau, le chroniqueur ne lâche rien

Le 3 décembre 2024, Léna Situations a accueilli la nouvelle avec joie. En effet, elle a eu droit à sa statue de cire au célèbre musée Grévin à Paris. Néanmoins, l’arrivée de sa statue dans l’établissement n’a visiblement pas ravi tout le monde. La preuve, avec la réaction d’Éric Naulleau.L’essayiste, mais également chroniqueur sur C8, a en effet donné son avis sur le sujet le vendredi 6 décembre 2024 dans l’émission Pascale, Éric, Yann, et les autres. Celui-ci ne comprend pas pourquoi la créatrice de contenu a eu droit à sa statue au musée parisien. 

Éric Naulleau s'en prend à Léna Situations

"Maintenant, on peut n’avoir rien fait de sa vie et entrer au musée Grévin. La preuve par Léna Situations", a-t-il estimé dans l’émission de C8 avant de poursuivre : "D’ailleurs, je note que la statue l’a bien arrangée également physiquement. Donc ils sont vraiment très aimables".Une attaque à laquelle Léna Situations a souhaité...