De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Une apparition remarquée dans les tribunes de l’US Open. L’actrice Nicole Kidman faisait partie des nombreuses stars à assister au célèbre tournoi de tennis qui s’est achevé ce week-end à New York. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la star australienne a attiré l’objectif des photographes.
Samedi 9 septembre 2023, Nicole Kidman assistait à la finale chez les dames opposant l’Américaine Coco Gauff, victorieuse face à la Biélorusse Aryna Sabalenka (2-6/6-3/6-2). Accompagnée de sa social media manager dans les gradins, la célèbre actrice portait une longue robe rose et une veste blanche. Un style chic et élégante que la sublime blonde portait à merveille pour encourager la sportive américaine qui remportait son premier tournoi du Grand Chelem.
Le lendemain soir, c’est en compagnie de son mari Keith Urban que Nicole Kidman est venue assister à la finale messieurs de l’US Open. La comédienne de 56 ans a opté pour une jupe et une veste blanche avec un top beige tandis que le musicien de 55 ans revêtait un pantalon blanc et une chemise bleue rayée retroussée, dévoilant ses bras tatoués. S'affichant complice et concentré devant le match, le couple australien était aux premières loges pour applaudir le 24ème succès du Grand Chelem pour le Serbe Novak Djokovic face au Russe Daniil Medvedev (6-3/7-6/6-3) sur le court Arthur-Ashe.
Nicole Kidman et la chirurgie esthétique : ses confidences sans filtre
Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont commenté les photos prises de l’actrice phare de Moulin rouge durant le tournoi de tennis. Force est de constater que la star hollywoodienne défie le temps dans sa carrière, l’apparence de son visage continue de faire parler, alimentant les rumeurs d'usage de la chirurgie esthétique. Lifting, botox ou bonne hygiène de vie… Quel est donc son secret de jouvence ?
Dans un entretien en 2013 pour le journal italien La Repubblica, Nicole Kidman aurait avoué sans aucun filtre. "Pas de chirurgie pour moi. J’ai fait du Botox, malheureusement, mais j’ai arrêté et maintenant je peux de nouveau bouger mon visage", selon des propos relayés sur le site de la revue féminine Marie-France. Dix ans après ses déclarations, voici à quoi ressemblait l’ex-compagne de Tom Cruise lors de sa venue à l’US Open ce week-end à New York.