A l'approche des fêtes de fin d'année, la presse anglaise lève le voile sur les tensions au sein de la famille royale d'Angleterre. On apprend ainsi que le prince William ferait tout pour éviter sa belle-mère Camilla.
Le prince William "n’aime pas beaucoup Camilla" : nouvelle révélation sur la famille royale britanniqueabacapress

Rien ne va plus au sein de la famille royale ! Si le prince William a coupé les ponts avec son petit frère Harry, c'est cette fois avec sa belle-mère Camila que le torchon brûle. Selon les révélations de la presse britannique, le mari de Kate Middleton aurait même pris la décision de ne pas passer Noël avec son paternel et sa femme. Un choix qui peut surprendre au regard de l'état de santé du roi Charles... mais légitime puisque le prince William pourrait avoir envie de ménager son épouse, elle aussi atteinte d'un cancer.

Le prince William toujours brouillé avec son petit frère Harry

En 2020, le prince Harry annonçait son départ de la famille royale et son déménagement en Californie, aux États-Unis. Désireux de fuir la pression médiatique qui plane au-dessus de l'Angleterre et d'offrir une nouvelle vie à son épouse Meghan Markle, le jeune prince n'avait pas hésité à fuir l'environnement au sein duquel il a grandi.Quelques années après son...