La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
La sortie à Disneyland de Laure Manaudou ce jeudi s'est terminée avec la police. La nageuse a en effet été interpellée pour vol à l'étalage, rapporte Europe 1. La championne, qui avait passé la journée dans le parc d'attraction avec sa fille et une amie, a été surprise à la sortie d'une boutique de souvenirs avec 200 euros de marchandises dans son sac. D'après le site de la radio, c'est l'amie de la nageuse qui a d'abord été prise en flagrant délit de vol. Les agents de sécurité l'ont ainsi trouvée avec 300 euros de souvenirs, un larcin confirmé par les images de vidéosurveillance.
Laure Manaudou rappelée à l'ordre
Les agents de sécurité ont ensuite demandé à Laure Manaudou de bien vouloir leur montrer elle aussi le contenu de son sac. C'est là qu'ils ont découvert de nombreux articles pour lesquels elle n'avait pas de ticket de caisse. Les services de police ont aussitôt été prévenus et les deux jeunes femmes ont été conduites au commissariat. Toutes deux interrogées, Laure Manaudou a reconnu les faits et n'a écopé que d'un simple rappel à la loi. Les deux jeunes femmes ont donc pu rentrer chez elles en début de soirée sans être davantage inquiétées.Disneyland, de son côté, a fait savoir qu'il ne portait pas plainte contre la nageuse.
Mais Laure Manaudou s'est révoltée sur Facebook. Malgré les informations plutôt détaillées rapportées par Europe 1, la nageuse s'est fermement défendue d'avoir volé quoi que ce soit. "La presse, des simples menteurs ! Je suis écoeurée, je ne peux même pas passer du temps avec ma fille sans qu'on m'embête et qu'on invente des choses sur moi" a-t-elle commenté.