De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Didier accusé d’avoir menti sur sa sexualité
Depuis quelques semaines, Didier, le célèbre éleveur bovin de L’amour est dans le pré, ne cesse de faire parler de lui dans les médias. Celle qui a mis le feu aux poudres n'est autre que son ex-prétendante Fatima.
Après avoir quitté le programme le 7 octobre dernier, elle a affirmé publiquement que l’agriculteur aurait menti sur sa sexualité et qu'il ne serait pas vierge comme il l’avait laissé entendre, a-t-elle révélé à nos confrères de Closer le 11 octobre dernier. “La première nuit chez lui, j'ai eu peur : à la campagne, ça se fait de dormir les portes ouvertes, moi je n'ai pas l'habitude. J'entendais les chiens aboyer... Quand je lui ai expliqué pourquoi je n'avais pas fermé l'oeil, il m'a proposé de dormir à côté de lui la deuxième nuit. Il dort à poil ! Je me suis dit que quelqu'un de vierge ne serait pas aussi à l'aise ni aussi tactile... Il a alors avoué qu'il avait déjà connu des femmes. Il a joué un double jeu devant la production”, avait-elle raconté.
Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’ex-prétendante avait réitéré ses accusations : “J'ai demandé si c'était vrai qu'il était puceau, et il m'a dit que non, qu'il a connu des femmes. J'ai demandé pourquoi il a raconté ça, il m'a dit 'Je ne sais pas”, avait-elle affirmé.
Didier brise le silence sur sa nuit avec Fatima
Face à ces accusations, Didier a finalement brisé le silence dans les colonnes du Parisien ce 20 octobre. D'après Fatima, Didier lui aurait proposé de dormir dans son lit alors qu'il s'y trouvait nu. Une proposition contestée par l'agriculteur : “La nuit, je dors comme une souche. Si quelqu'un m'a approché et a soulevé mes draps pour me voir tout nu, qu'il me le dise. Moi, je ne l'ai jamais invitée. J'ai 57 ans, je n'ai pas encore Alzheimer. Mais malgré cela, L'amour est dans le pré m'a permis de rencontrer des gens sympathiques. Et si c'était à refaire, je le referais sans hésiter !”, a-t-il confié.
Interrogé dans la foulée sur sa sexualité, la star de L’amour est dans le pré s'est également défendu d'avoir menti : “J'ai vu que l'on ne me croyait pas, alors je lance un appel : si quelqu'un retrouve une photo de moi avec une femme et que je lui fais même qu'un smart ou snactz, enfin je ne sais plus comment cela se dit... Ah oui un smack, un bisou sur la bouche, je lui donne 100 euros, car c'est collector !”, a-t-il expliqué.