Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
C’était l’événement de la soirée. Ce mardi 22 mars a eu lieu le défilé Ralph Lauren qui présentait sa collection automne-hiver 2022-2023 au Museum of Modern Art à New York. L’occasion pour la très prestigieuse marque américaine de faire un retour étincelant sur le devant de la scène de la mode.
Parmi les stars présentes pour le défilé Ralph Lauren, l’actrice française Laetitia Casta a fait sensation sur le podium dans une robe cocktail noire à sequins. Une tenue très sexy et scintillante de mille feux dans laquelle la quadragénaire dévoilait un généreux décolleté sous les yeux des spectateurs subjugués lors de son passage. Ce 23 mars, la comédienne est revenue sur le défilé en partageant un court extrait à ses fans sur les réseaux sociaux.
La Française charme la toile, les sœurs Hadid font le show
Pour les internautes qui ne tarissent pas d’éloges à son égard, l’épouse de Louis Garrel était tout simplement "sublime et naturelle", "magnifique", et "la plus belle femme du monde". Parmi les commentaires des anonymes, la Canadienne Shalom Harlow (également aperçue sur le podium) a écrit en commentaire : "Superbe beauté. J'aimerais que nous ayons plus de temps ensemble".
À l’instar de l’icône française de la mode et star du dernier défilé AMI, les sœurs Gigi et Bella ont aussi fait le show lors du défilé Ralph Lauren. L’occasion pour les sublimes mannequins et filles de Yolanda Hadid de mettre New York à leurs pieds, défilant tour à tour en robe de soirée ou en veste et tailleur dans un décor sobre et monochrome. Découvrez les photos sensuelles des trois stars de la mode à travers notre diaporama.