Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Ce 1ᵉʳ octobre 2023, la mannequin et actrice Laetitia Casta était l'invitée d'Audrey Crespo-Mara dans l'émission Sept à huit diffusée sur TF1. La star a alors fait la promotion du film Le Consentement, inspiré du livre de Vanessa Springora dans lequel elle dénonçait sa relation intime et l'emprise qu'aurait eu l'écrivain Gabriel Matzneff à son encontre.
Laetitia Casta évoque sa rencontre avec Harvey Weinstein
À cette occasion, Laetitia Casta a évoqué ses débuts de carrière ainsi que toutes les fois où elle a déjoué les pièges de certains photographes et réalisateurs, dès son plus jeune âge. 'Vous avez rencontré Harvey Weinstein, le célèbre producteur à Hollywood, accusé par près d’une centaine de femmes d’agressions sexuelles, voire de viols…Un jour vous le voyez à Cannes, il vous invite à déjeuner ?", lui a alors demandé Audrey Crespo-Mara. Une rencontre durant laquelle la comédienne s'est imposée face au producteur américain.
"On parle de cinéma, on parle de travail. Et puis lorsqu’il me pose des questions sur ma vie intime, je lui dis que j’ai un homme dans ma vie et je lui montre les photos de mes enfants…(fou rire). Et c’était réglé", a-t-elle expliqué et de poursuivre : "Je ne sais pas ce qui s’est passé dans sa tête, mais en tout cas, moi je suis très claire. C’est tellement dans mes gènes que face à des situations compliquées, j’ai toujours su rebondir. Mais ce n’est pas donné à tout le monde".
L'épouse de Louis Garrel a alors fait le parallèle avec son nouveau film, dont la sortie au cinéma est prévue pour le 11 octobre 2023. "Et c’est pour ça que le film Le Consentement est important. Parce qu ’on montre bien comment le prédateur arrive, telle une pieuvre, pour vous déstabiliser, faire le vide autour de vous, et avoir l’emprise…".
Retour en photos sur les débuts de carrière de la comédienne Laetitia Casta.