D'ordinaire plutôt discrète, ce 30 juin, Laeticia Hallyday était dans son sud natal. Pour une soirée totalement inattendu : le showcase d'un rappeur en boîte de nuit.
Laeticia Hallyday et Raphaël Quenard ne se quittent plus : folle soirée en boîte de nuit au Cap d’Agdeabacapress

Laeticia Hallyday a annoncé le 24 juin dernier qu’elle avait choisi l’acteur césarisé Raphaël Quenard pour interpréter Johnny dans le biopic qu’elle souhaite faire en l’honneur de son défunt mari. Dans les colonnes de Paris Match, elle a annoncé la nouvelle en exclusivité et a donné plus de détails concernant ce projet.

Laeticia Hallyday veut faire « un film à la hauteur du rockeur et de l’homme que j’ai follement aimé, parfois dans la douleur, pendant vingt-trois ans. » La préparation en amont a été longue mais les choses semblent de plus en plus concrètes. En effet, c’est Hugo Sélignac qui produira le film et Cédric Jimenez qui sera à la réalisation. 

Une révélation pour la veuve du rockeur qui ne tarit pas d’éloges à son sujet. « J’ai été scotchée par son jeu, ses regards, sa façon d’occuper l’espace, de parler, sa spontanéité, son charisme presque animal… Je me suis dit que si un acteur pouvait incarner Johnny...