L'évolution physique du l'acteur charismatique Martin Lamotte© Domine Jerome/ABACAabacapress
L'acteur Martin Lamotte est dorénavant âgé de 77 ans. Durant toutes ces décennies, l'artiste a su se mettre en valeur à travers différents styles et s'est même bonifié avec l'âge. Planet vous propose un voyage stylistique au fil de la vie du comédien français.

Martin Lamotte au gré des personnages

Avant de vous présenter Martin Lamotte comme personne, penchons-nous sur ses différents styles à travers ses personnages à l’écran !

  • Dans la série policière Sœur Thérèse.com avec Dominique Lavant, l’acteur Martin Lamotte, âgé alors de 55 ans lors du début de la diffusion, arbore le style du policier français classique : imperméable ou veste en cuir sur chemise décontractée. Un style simple, mais qui met en valeur le sourire sympathique de l’acteur.
  • Dans l’incontournable série Nos chers voisins, le style de son personnage Monsieur Lambert reste classique, mais moins décontracté.
  • Dans Les Bronzés, Martin Lamotte est méconnaissable et hilarant ! En animateur chevelu et barbu au style atypique, l’acteur nous prouve sa flexibilité artistique.
  • Dans la récente série Corporate, peignant l'impitoyable monde de la communication d'entreprise, dans lequel Martin Lamotte tient le rôle d'un prêtre excentrique.
Voir cette publication sur Instagram

Et Martin Lamotte dans la vraie vie ?

Et Martin Lamotte dans la vraie vie ?© abacapress

Bel homme depuis toujours, Martin Lamotte fait partie des chanceux qui s'embellissent avec l’âge.

Arborant un style plutôt simple durant sa jeunesse, ses apparitions sur les tapis rouges à partir de la quarantaine sont dignes de Hollywood.

Les points forts de Martin Lamotte

  • Le sourire de Martin Lamotte n’est plus à présenter. Franc, accrocheur et charismatique, il est un atout indéniable auprès des femmes et des réalisateurs.
  • Ses cheveux bouclés lui donnent un air espiègle irrésistible.

Acteur talentueux, homme élégant, mais simple dans la vie, Martin Lamotte reste l’un de nos chouchous français !