La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Carnet blanc dans le clan des Miss. Malika Ménard, Miss Normandie 2009, sacrée Miss France 2010, a annoncé ses fiançailles avec son compagnon Karim. C’est dans les pages du magazine Gala qu’elle a dévoilé la grande nouvelle, le jeudi 27 juin 2024, revenant notamment sur sa demande en mariage.
"Au départ, je voulais un endroit romantique. Nous sommes allés à Venise pour la Saint-Valentin, mais je trouvais ça un brin cliché", a raconté la journaliste et animatrice de 36 ans. Selon nos confrères, on apprend que son compagnon, un homme d’affaires âgé de 50 ans, a finalement demandé sa main lors d’une soirée au cœur de l'hôtel Shangri-La à Paris. Un moment magique pour celle qui dira oui à l’homme de sa vie cet été à Tarifa, en Espagne.
Malika Ménard : comment a-t-elle rencontré son compagnon ?
Comment est née l’idylle entre la jeune femme née à Rennes et son fiancé belgo-marocain ? C’est grâce à un "couple d’amis en commun" qu’ils se sont rencontrés pour la première fois l’an dernier. "Nos amis avaient tout prévu, une petite table dans un restaurant sympa avec vue sur la tour Eiffel, c'était parfait", se souvient le compagnon de l’ex-Miss France.
Après leur dîner, l’ancienne protégée de Geneviève de Fontenay fait le premier pas en lui envoyant une demande d’abonnement via Instagram. "J'ai vu ça comme un signal", a-t-il admis en sortant le grand jeu pour la séduire. "J'ai alors demandé à notre amie son numéro de téléphone et le lendemain, je lui ai envoyé un SMS et un bouquet de roses".
Malika Ménard dévoile des photos avec son fiancé sur Instagram
Quelques jours après la parution de l’interview, Malika Ménard a officialisé leurs fiançailles avec une publication postée ce mardi 2 juillet sur Instagram, dévoilant des photos inédites avec son futur mari. "Vous me connaissez depuis quelques années maintenant, je suis de nature discrète sur ma vie sentimentale. Pour une fois, j’avais envie de partager avec vous, une nouvelle importante : je suis fiancée. Parce que vous m’avez porté dans les moments sombres, j’avais envie de vous apporter aussi un peu de lumière", a écrit celle qui a perdu son père en août 2023, recevant au passage les félicitations de ses amies Miss France.
Avant cet heureux événement, Malika Ménard a connu plusieurs idylles avec des hommes qui ont partagé son quotidien. De ses liens père-fille à ses anciennes relations médiatiques… Planet vous dit tout en images dans le diaporama.