Un article publié par Streetpress met en lumière certains messages qui auraient été écrit par Christian Perez, candidat RN présent au second tour des élections législatives. Parmi eux, un message raciste contre les Bleus de l'Équipe de France.
Les Bleus de l’Equipe de France qualifiés de « clandestins » : le dérapage d’un candidat du Rassemblement nationalabacapress

Ces révélations vont-elles nuire à son image et l’empêcher de se faire élire au second tour des élections législatives ? La réponse ce dimanche 7 juillet 2024 dans la soirée. En effet, Christian Perez est candidat dans la 8e circonscription du Finistère sous l’étiquette Rassemblement national et fait vivement réagir depuis quelques heures après les révélations de Streetpress au sujet d’éventuels messages postés par l’homme politique contre les joueurs de l’Équipe de France.Nos confrères se sont en effet penchés sur le compte Facebook de Christian Pérez et ont découvert de troublants messages visiblement postés par celui-ci. Parmi lesquels le candidat du Rassemblement national se vante par exemple d’avoir donné des « conserves à base de porc » aux Restos du cœur ou rêver « d’une autre chasse impossible à nommer ici », comme le relaye Le Parisien.

Les joueurs de l’Équipe de France visés par Christian Pérez ?

Mais les...