Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
La Fashion Week se poursuit à Paris. Après la présentation de plusieurs collections comme Dior, Chanel ou encore Alter Ego où Linda Hardy a fait tourner les têtes en lingerie, c’est au tour de Giorgio Armani Privé de présenter ses créations. Ce mardi 23 janvier 2024 s’est déroulé le défilé haute couture de la prestigieuse marque au cœur du Palais de Tokyo.
Comme chaque saison, les célébrités sont bien évidemment au rendez-vous pour briller devant le photocall. Face aux photographes, elles font sensation sur leur 31 en dévoilant leur sublime tenue avant de prendre place au premier rang du défilé. Parmi elles, certaines vedettes ont attiré l’attention des flashs et les quinquagénaires ne sont pas passées inaperçues.
Pause selfie pour Juliette Binoche et Gwyneth Paltrow, Camilla de Bourbon des Deux-Siciles radieuse
Comme Juliette Binoche, aperçue plus tôt cette semaine chez AMI Paris, comme le comédien Vincent Cassel et sa nouvelle compagne. L’actrice française de 59 ans est apparue dans un look total noir face aux photographes. Elle s’est installée ensuite au premier rang du défilé pour y retrouver sa consœur du cinéma Gwyneth Paltrow.
À 51 ans, l’actrice américaine a fait sensation devant les paparazzis avec un look aussi chic, sobre et élégante. L’occasion pour les deux comédiennes d’immortaliser leur rencontre avec un selfie. À leurs côtés était aussi présente l’actrice américaine Glenn Close toujours aussi canon à 76 ans. Ainsi que la comédienne Olga Kurylenko et Camilla de Bourbon des Deux-Siciles, entourée de ses deux ravissantes filles sur le tapis rouge.
Les stars au défilé Armani Privé : voici les photos
Une touche de charme, un soupçon de prestige et beaucoup l’élégance… Voilà la recette du succès au défilé Giorgio Armani. Focus en images sur cet événement de la Fashion Week dans notre diaporama.