Partager :

Le chanteur a créé l'événement à l'Accor Arena en invitant Dorothée pour un duo inattendu, émouvant et plein de nostalgie.
Julien Doré et Dorothée, c’est officielabacapress

Julien Doré vient de lancer sa tournée. Ses deux dates à l'Accor Arena de Paris ont été de véritables shows. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'artiste n'a pas été avare en surprises.Le samedi 5 avril, le chanteur a créé un véritable moment de nostalgie qui n'a pas manqué de ravir les fans du Club Dorothée.

Une tournée pleine de surprises

Le 8 novembre 2023, Julien Doré sortait Imposteur, son album de reprises. Tout récemment, il vient de partir en tournée afin de rendre hommage aux classiques de la variété française. Le projet contient des réinterprétations décalées de célèbres chansons : Mourir sur scène de Dalida ou Moi... Lolita d'Alizée, un titre qui lui avait permis de se révéler dans Nouvelle Star.Le samedi 5 avril, l'artiste se produisait sur la scène de l'Accor Arena de Paris (anciennement Bercy). Il a enchaîné ses plus gros succès, mais aussi certaines reprises d'Imposteur. La scénographie était extrêmement travaillée...