Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Jennifer Lopez : la star de 52 ans met le feu à la toile
La chanteuse américaine Jennifer Lopez a activé le "mode été". Ce 1er juin 2022, la fiancée du comédien Ben Affleck a dévoilé un nouveau cliché d'elle qui n'a pas tardé à faire le tour de la toile. A 52 ans, la star a démontré une fois encore qu'il n'y avait pas d'âge pour avoir un corps sculpté. Dans une série de photos et vidéos, l'interprète de Jenny From The Block est apparu dans un bikini noir très simple mais non moins charmant.
Suivie par près de 210 millions de fans, la sublime chanteuse fait souvent grimper la température sur la toile.Ce n'est pas la première fois que Jennifer Lopez fait autant parler d'elle. Régulièrement, elle partage des clichés à ses fans toujours plus canons. Le 24 juillet 2021, jour de ses 52 ans, elle avait partagé une photo d'elle en bikini ultra sensuel. La photo avait été appréciée par pas moins de 8,8 millions d'internautes. Il faut dire que la jolie brune n'a jamais cessé de faire parler d'elle. Il y a quelques mois, c'est sa relation naissante avec son ancien compagnon Ben Affleck qui avait fait couler beaucoup d'encre. Les ex-amants avaient finalement révélé s'être fiancés une nouvelle fois, pour le plus grand bonheur de leurs fans.
"Samedi soir pendant que j'étais dans mon endroit préféré sur terre (c'est-à-dire mon bain moussant), mon bel amour m'a fait sa demande en mariage", avait-elle confié et d'ajouter : "J'ai juste vu ses yeux sourire et pleurer et en même temps j'essayais de comprendre que cela se reproduisait 20 ans après. J'étais littéralement sans voix et il a dit 'est ce que c'est oui' et j'ai répondu 'oui, bien sûr que c'est oui".
En attendant de retrouver les tourtereaux, Planet vous propose de découvrir toutes les fois où JLo a mis le feu à la toile en bikini.